Lock a écrit:il y a encore des gens qui codent en php?![]()
(pas frapper )![]()
![]()
'spèce de troll !
Ouais, je code en php, et sans librairie ! FROM SCRATCH ! (en plus c'est vrai, et j'adore ça)

Modérateurs: Alain WebMaster, Guy Robert, dozo, hollywoodfraise, pierro
(pas frapper )![]()
![]()
(pas frapper )![]()
![]()
Il y a 8 ou 8 ans, c'était encore "in"...Elise a écrit:Pareil pour moi, je n'arrive pas à modifier mon profil.
En revanche, je constate qu'on a la possibilité d'entrer son n°ICQ. Je ne savais pas qu'on utilisait encore ça. Et pourquoi pas son pseudo sur IRC?
Caduchon a écrit:Lock a écrit:il y a encore des gens qui codent en php?![]()
(pas frapper )![]()
![]()
'spèce de troll !
Ouais, je code en php, et sans librairie ! FROM SCRATCH ! (en plus c'est vrai, et j'adore ça)
vautour a écrit:
moi, j'en suis resté au Cobol alors .... (mais sous windows qd même)
Lock a écrit:Caduchon a écrit:Lock a écrit:il y a encore des gens qui codent en php?![]()
(pas frapper )![]()
![]()
'spèce de troll !
Je n'ai jamais pu m'y faire à ce langage
vautour a écrit:
ça existe encore ça?![]()
bon je retourne dans mon java
Elise a écrit:Pareil pour moi, je n'arrive pas à modifier mon profil.
En revanche, je constate qu'on a la possibilité d'entrer son n°ICQ. Je ne savais pas qu'on utilisait encore ça. Et pourquoi pas son pseudo sur IRC?
Alain WebMaster a écrit:
arrête de danser.... le master ne connait rien de tout cela, mais la demande de Nadia est exaucée![]()
Alain WebMaster a écrit:Lock a écrit:Caduchon a écrit:Lock a écrit:il y a encore des gens qui codent en php?![]()
(pas frapper )![]()
![]()
'spèce de troll !
vautour a écrit:
arrête de danser.... le master ne connait rien de tout cela, mais la demande de Nadia est exaucée![]()
Lock a écrit:Caduchon a écrit:Lock a écrit:il y a encore des gens qui codent en php?![]()
(pas frapper )![]()
![]()
'spèce de troll !
vautour a écrit:
vautour a écrit:
qd je vois ce que certains "programmeurs" me sortent en Java .... j'en rêve du Cobol.Enfin soit, de toute façon, je ne programme plus mnt.
Retourner vers Adaptation du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité