Jogging.Org fait peau neuve !

site web, hébergement, nom de domaine, publicité on-line...

Modérateurs: Alain WebMaster, Guy Robert, dozo, hollywoodfraise, pierro

Re: Jogging.Org fait peau neuve !

Messagepar HENRY » Ven 6 Fév 2015 20:00

HENRY a écrit: Pour ce qui est du forum (et même pour jogging.org), j'ai constaté (il y a quelques mois car je ne viens plus que rarement ici) que les informations données étaient "ciblées" HUY/LIEGE. Mis à part les infos d'Yvon relatives au Challenge du Hainaut, peu d'infos en provenance de ce côté-ci (Charleroi, Mons, etc) ... Bizarre ... avant, on retrouvait tous les classements ou presque, les annonces de joggings ... Est-ce le manque de temps de la part de nos webmasters ? un manque d'infos de la part des organisateurs ? l'addition des 2 ? Je n'en sais rien ... Juste pour dire que cela étant (notamment), je suis moins tenté de venir ici. Et pourtant, j'y ai passé des moments formidables ("activement" ou "passivement", en postant, en lisant, en partageant, en "recevant" ....).

N'y voyez pas une critique pour la critique mais plutôt un "ressenti". Et longue vie au forum !!!!

Pour étayer mon commentaire :
aucune annonce dans le calendrier pour mars de 07/03 courses aux jonquilles à Couvin, 14/03 Montbliart Perce-neige, 21/03 Cul-des-Sarts, ...

Le challenge GUERIT (région de Chimay) et le mémorial Claude DELOBBE (Couvin) sont-ils oubliés ? Manque de communication des organisateurs (certainement cela) ?
HENRY

Messagepar pierro » Jeu 12 Fév 2015 23:33

HENRY a écrit:
HENRY a écrit: Pour ce qui est du forum (et même pour jogging.org), j'ai constaté (il y a quelques mois car je ne viens plus que rarement ici) que les informations données étaient "ciblées" HUY/LIEGE. Mis à part les infos d'Yvon relatives au Challenge du Hainaut, peu d'infos en provenance de ce côté-ci (Charleroi, Mons, etc) ... Bizarre ... avant, on retrouvait tous les classements ou presque, les annonces de joggings ... Est-ce le manque de temps de la part de nos webmasters ? un manque d'infos de la part des organisateurs ? l'addition des 2 ? Je n'en sais rien ... Juste pour dire que cela étant (notamment), je suis moins tenté de venir ici. Et pourtant, j'y ai passé des moments formidables ("activement" ou "passivement", en postant, en lisant, en partageant, en "recevant" ....).

N'y voyez pas une critique pour la critique mais plutôt un "ressenti". Et longue vie au forum !!!!

Pour étayer mon commentaire :
aucune annonce dans le calendrier pour mars de 07/03 courses aux jonquilles à Couvin, 14/03 Montbliart Perce-neige, 21/03 Cul-des-Sarts, ...

Le challenge GUERIT (région de Chimay) et le mémorial Claude DELOBBE (Couvin) sont-ils oubliés ? Manque de communication des organisateurs (certainement cela) ?

Merci Henry pour tes remarques, et elles sont certainement justifiées. Même si j'ai pris le temps pour y répondre, je pense que quelques petites précisions seront les bienvenues pour tous:

Début 2014, j'ai repris le site concocté par Alain avec l'intention de poursuivre son fabuleux travail, dans le même esprit et avec la même application.
Ayant débuté depuis peu (avril 2013) une activité professionnelle dans le monde du jogging (le chronométrage via O'Top Services), après 26 années de bons (?) et loyaux (ça oui) services comme cadre dans le milieu bancaire, je pensais être idéalement placé pour lui succéder (et je le pense toujours). Surtout qu'avec dozo, nous comptions parmi ses plus fidèles disciples (et amis) ;-) C'est d'ailleurs le site et son forum unique qui nous ont réunis et ont probablement fait naître nos vocations :-D

Très vite, la tâche s'est avérée extrêmement chronophage, demandant un suivi et une attention quotidienne incroyables. Et comme mon activité professionnelle se développait fort, il est vite devenu impossible pour moi de tout gérer. J'ai donc pris le parti de lâcher un peu du lest, tout en préparant avec Audrey (dozo) un tout nouveau site, 'à la page' et plus gérable...

Le retrait d'Alain ayant coïncidé avec l'arrivée de L'Avenir.net (jogging pour tous) et ses moyens médiatiques sur la toile, j'ai aussi cherché à m'associer à eux plutôt que d'entrer dans une concurrence absurde et disproportionnée. Ce ne fut pas simple (hein Audrey ;-) ) mais c'est en route. Nous sommes donc maintenant occupés à rassembler et encoder toutes les infos, mais la constitution des agendas et calendriers prend aussi énormément de temps, et il y a du retard à rattraper...

Quant à la 'tendance' Huy/Liège, elle est totalement involontaire et même non désirée, mais explicable : je suis hesbignon et j'exerce mes activités de chronométrage au départ de la région liégeoise ou je suis finalement assez connu, notamment pour avoir été (et être toujours) membre de plusieurs comités de challenges régionaux... Mon principal souhait est que Jogging.Org reste le site de référence de toutes et tous, quelle que soit la région, mais c'est effectivement aussi aux organisateurs à nous envoyer leurs infos. C'est vrai qu'Yvon Zébulon le carolo est resté un des plus fidèles et l'un des seuls à continuer à nous envoyer ses classements...

Le nouveau site permet aussi à tous (pas seulement les organisateurs) d'aller entrer les données des courses dont ils ont connaissance.
Jogging.Org, c''est d'abord vous, coureurs et organisateurs, qui en feront ce qu'il deviendra.

pierro :-)
pierro

Messagepar HENRY » Ven 13 Fév 2015 11:44

Merci pour ta réponse Pierro.

Il est vrai que "ce qui se faisait avant" (merci Alain) devait être un travail de titan. Pour être aussi "riche en contenu" (notamment au niveau des différents classements du WE), il fallait très certainement être "pro-actif", aller chercher les infos auprès des organisateurs ne relayant pas les infos vers notre forum adoré. Je comprend aisément qu'il n'est pas possible de continuer ainsi pour vous. Mais bon ...

A tout hasard, les infos de ma région sont centralisées sur http://www.challenge-guerit.be/ (agendas, classements, ...). A très bientôt j'espère en live. Bien à toi.

Phééélèèèppe. :wink:
HENRY

Précédente

Retourner vers www.jogging.org