Appel à témoins pour Zatopek sur l'arthrose

Ici, on se laisse aller !

Modérateurs: Alain WebMaster, Guy Robert, dozo, hollywoodfraise, pierro

Appel à témoins pour Zatopek sur l'arthrose

Messagepar zato » Ven 9 Mai 2014 14:56

Bonjour,

Il y a bien longtemps n'est-ce pas? Le prochain dossier de Zatopek tourne autour de l'arthrose. Du coup, je suis à la recherche de témoignages sur ce sujet. Souffrez-vous d'arthrose? Dans quelle mesure cela vous gêne-t-il dans votre pratique? Est-ce que le fait de changer de chaussures, de porter des semelles intermédiaires vous soulage. Est-ce qu'au contraire, les crises arthritiques se sont affaiblies depuis que vous courez? Est-ce que c'est lié à l'âge? A une pratique antérieure jugée plus traumatisante encore pour les articulations? Bien sûr, il ne faut pas toujours chercher le mal où il n'y en n'a pas. Si vous êtes un gros mangeur de kilomètres, que vous courez depuis des années et que les articulations vous laissent tranquilles, c'est tout aussi intéressant. J'imagine aussi, si vous êtes toujours sur ce forum, qu'une éventuelle arthrose ne vous a pas empêché de poursuivre la course à pied mais si vous connaissez des personnes qui ont dû renoncé à cause de ce type de problème, ce serait gentil de me mettre en relation. Merci en tout cas pour vos futurs témoignages.
Passez un excellent week-end,
Olivier pour le magazine Zatopek
zato

Re: Appel à témoins pour Zatopek sur l'arthrose

Messagepar Lock » Mer 18 Mai 2016 06:52

ça n'est pas réellement mon cas. Même si j'ai une fissure de grade 4 dans le col du fémur sur la hanche.
Mais je sais que la technique utilisée pour essayer de me réparer est une des solutions à l'arthrose (PRP - Plasma Riche en Plaquettes).
Peut-être que cette piste mérite d'être abordée.
Lock

Retourner vers L'autre côté du miroir